:(Tokio Hotel :)
Doriti sã reactionati la acest mesaj? Creati un cont în câteva clickuri sau conectati-vã pentru a continua.
:(Tokio Hotel :)

The best forum. For all who love to live how they are.
 
AcasaAcasa  CãutareCãutare  Ultimele imaginiUltimele imagini  ÎnregistrareÎnregistrare  ConectareConectare  

 

 Interviu Tom:I want sex in this car!”

In jos 
2 participan?i
AutorMesaj
Rich'n'Famous
Admin
Rich'n'Famous


Numarul mesajelor : 20
Data de inscriere : 15/12/2007

Interviu Tom:I want sex in this car!” Empty
MesajSubiect: Interviu Tom:I want sex in this car!”   Interviu Tom:I want sex in this car!” Icon_minitimeMar Dec 25, 2007 8:43 am

Tom of Tokio Hotel: “I want sex in this car!”
After Tom just got his fat car, he makes a clear announcement.

He`s the cool one of Tokio Hotel. Now Tom ( 18 ) got the fitting car on loan:
Because the company “Cadillac” made him available a 409 PS strong Escalade 6,2 V Sport Luxury for six months! Exactly the right time for Tom: because the guitarist has just passed the driver`s license.
Bravo: Congrats to the driver`s license! How did you make it so fast?
Tom: I have attended a two-weeks-crash-course. Actually two days would have been enough for me – but the law requires at least two weeks driving school.
Bravo: Did you pass all tests at the first go?
Tom: Yes, without problems. Though I didn`t learn that much for the theoretical part. You get 50 question forms, you have to work through at least for three times for understanding everything correctly. I was busy with them for two nights – I worked through the forms just once.
Bravo: But you made it anyway.
Tom: Yes, I had six mistake-points – you are allowed to have ten….
Bravo: Most people are very excited at the practical driver`s test. You too?
Tom: Yes, very much. Bill and me had already exams-fear in school. I felt that now again. But I made it.
Bravo: Was the driving tester very strict with you, because you are a star?
Tom: I was scared, that he could be a father of a girl, I was already in bed with. But fortunately he was totally easy – he even calmed me. So the test was kinda relaxed.
Bravo: How was the feeling, when you had the driver`s license in your hand?
Tom: Actually I wanted to have the driver`s license directly at my 18th birthday. But unfortunately that wasn`t possible for time reasons. So I was all the more happy now, bounced through the area like a little bunny *laughs*.
Bravo: And do you have celebrated?
Tom: Not yet. The reason is, that I`m too tired for celebrations. But 2008 I will make up for that at any rate.
Bravo: Is Bill now jealous, because he doesn`t have the driver`s license yet?
Tom: He would like to have it very much. But Bill was too busy in the studio. For that reason he`s the only one in the band without driver`s license. Georg has it already for a long time. And I attended the driver`s school together with Gustav. He has passed the driver`s license directly by the way.
Bravo: Do you drive Bill now always through the area?
Tom: Yes, sure! But also Georg drove already with me. And there they could see: I have driving in my blood! They have never before experienced such a safe driver….
Bravo: The car has for sure a fat music audio system, or not?
Tom: Yes, sure! I hear at the moment all the time “Apologize” by Timbaland. A freaking awesome song – and it´s so cool, that it`s at the top of the charts.
Bravo: Did you have actually female visits in that mega-car?
Tom: Not yet! I have no time at the moment. But it`s said, you should at least have once sex in your own car. For that reason I wanted to have a big car at all costs. Because that is my intention for 2008: sex in my own car *laughs*!

WOW ...si yo vreau sex in masina ta Twisted Evil lol!


Interviu Tom:I want sex in this car!” Img26411Interviu Tom:I want sex in this car!” Img26510
Sus In jos
https://angelsonearth.forumgratuit.ro
ich_liebe_bill_für_immer
Admin
ich_liebe_bill_für_immer


Numarul mesajelor : 16
Varsta : 31
Localizare : Bruxelles
Data de inscriere : 29/12/2007

Interviu Tom:I want sex in this car!” Empty
MesajSubiect: Re: Interviu Tom:I want sex in this car!”   Interviu Tom:I want sex in this car!” Icon_minitimeSam Dec 29, 2007 3:43 pm

Tom Kaulitz, guitariste du groupe Tokio Hotel est plutôt un type fluet. Sa nouvelle voiture est au contraire un colosse. A partir d’aujourd’hui Kaulitz conduit un Cadillac Escalade. Tout de suite après la remise des clés, il y avait un entraînement de conduite avec l'ex-coureur Klaus Niedzwiedz.

Pour un conducteur débutant, il y a sûrement des modèles plus convenables que les Cadillac Escalade. Son poids à vide fait 2,6 tonnes, il est bien de cinq mètres de long, de deux mètres de large, d'à peine 1,90 mètres de haut - une carrosserie massive qui inspire le respect aux pilotes automobile.
Tom Kaulitz, guitariste de Tokio Hotel, ayant eu 18 ans le 1 septembre, ne va pas du tout avec cette voiture. La jeune popstar est plutôt fluette de stature – comme l’est la plupart des adolescents.
Toutefois, il se satisfait de l'achat de ce bout de rêve. Il l’avait d’ailleurs mentionné. Dès 14 ans, il rêvait de l’Escalade, a dit le musicien spécialement à Ulrich Mehlig (le directeur de la Cadillac Corvette Hummer Allemagne) lors de la remise du véhicule dans le garage de Hambourg Dello.
Kaulitz répond détendu aux questions critiques concernant l’énorme consommation de la voiture : il est avant tout content d’ouvrir prochainement le garage et d’y voir la voiture. Il conduira plutôt rarement.
L’Escalade noir laqué de Kaulitz est d’ailleurs facile à ouvrir : Il roule sur des roues de 22 pouces et dispose d'une caméra de recul ; avec une voiture de cette dimension, c’est certainement un investissement judicieux. Dans le compartiment moteur rumine un moteur V8 6,2L avec 409 CV. La Cadillac a toutefois une vitesse limitée à 170 km/h.
Concernant le prix de la voiture, il n'y avait aucune indication concrète, mais le véhicule massif aurait pu coûté 90 000 €.
Tout de suite après la remise des clés, Kaulitz est allé rouler à travers la ville, un peu sur l’autoroute et ensuite sur la route sur Lunebourg jusqu'au centre de sécurité routière d'Automobile club d'Allemagne à Embsen. Là, le musicien a reçu un cours de conduite exclusif - avec l'ex-coureur Klaus Niedzwiedz comme professeur.
Sus In jos
http://deeatokiohotel.skyrock.com
ich_liebe_bill_für_immer
Admin
ich_liebe_bill_für_immer


Numarul mesajelor : 16
Varsta : 31
Localizare : Bruxelles
Data de inscriere : 29/12/2007

Interviu Tom:I want sex in this car!” Empty
MesajSubiect: Re: Interviu Tom:I want sex in this car!”   Interviu Tom:I want sex in this car!” Icon_minitimeSam Dec 29, 2007 3:45 pm

Conducteurs en Allemagne, faites attention ! Tom deTokio Hotel va bientôt rendre les routes insécurisées. Le jeune de 18 ans n’a certes pas encore le permis ("Nous étions trop stressés mais je m’y mets bientôt"),mais sa premi&egrave;re voiture se trouve déj&agrave; dans le garage : une Cadillac Escalade 6,2 V8 &agrave; environ 80 000 euros. Une vraie voiture de rappeur et de rockeur (tous les rappeurs US, 50 Cent entre autres l'ont). Avec 409 PS et une vitesse limite de 170km/h, le guitariste de Th va rouler &agrave; travers les rues en écoutant les bons sons de son rappeur préféré Samy Deluxe. Ca ne peut pas &ecirc;tre plus cool. << Cette voiture est le r&ecirc;ve de Tom depuis qu’il a 14 ans >> raconte l’attaché de presse de chez Cadillac, Cristof Birringer. << Il a toujours voulu l’avoir, nous avons maintenant réalisé son r&ecirc;ve. >> Afin que Tom puisse rouler en sécurité avec sa nouvelle super voiture, il a un entraînement dans une école allemande d’automobile. Ca ne rigole pas, hein ? Tom devrait d&egrave;s maintenant se soucier de l’argent dans sa tirelire. Sa premi&egrave;re voiture va lui bouffer les dreads de la t&ecirc;te en essence, pour ainsi dire. En ville, la voiture américaine consomme 23 litres pour 100 km. Le prix actuel de l’essence est &agrave; 1,36 € le litre. On peut vite devenir faucher...
[left]


Interviu Tom:I want sex in this car!&#8221; Img455pd7
Sus In jos
http://deeatokiohotel.skyrock.com
ich_liebe_bill_für_immer
Admin
ich_liebe_bill_für_immer


Numarul mesajelor : 16
Varsta : 31
Localizare : Bruxelles
Data de inscriere : 29/12/2007

Interviu Tom:I want sex in this car!&#8221; Empty
MesajSubiect: Re: Interviu Tom:I want sex in this car!&#8221;   Interviu Tom:I want sex in this car!&#8221; Icon_minitimeSam Dec 29, 2007 3:52 pm

Bill : Quand le manager est venu vers moi et a dit :"Ok, l'année prochaine, tu joueras une tournée européenne".Alors j'ai pensé "ça sera super".

Tom : L'ambiance est super. Tout le monde s'entend bien, chacun a son boulot et est content. Et ça marche bien!

Bill : Je dois dire que nous passons de bons moments, et la tournée a bien commencé et nous avons déj&agrave; eu des super concerts jusqu'&agrave; maintenant.

Georg : Nous n'avons pas eu encore d'énormes probl&egrave;mes. Bill s'est trompé de jour une fois et une autre fois, la guitare de Tom s'est arr&ecirc;tée mais &agrave; part ça, c'était super.

Bill : Quand je suis debout ici et que je sais que je dois bientôt monter sur sc&egrave;ne, je veux vérifier les paroles encore une fois, mais je ne me souviens plus de rien.

Tom : Ce que tu ne dois pas faire, c'est de penser &agrave; ce que tu vas jouer, 10 secondes avant le concert.

Bill : Je ne dois pas faire ça. Je ne peux pas vérifier les paroles encore une fois parce que ça me rend compl&egrave;tement nerveux et je vais tout mélanger.

Tom : Moi en, tant que guitariste, je permets la cohésion de tout le show, et &agrave; partir de ça, tout va bien. On se sent comme &agrave; la maison quand on s'éclate bien et je pense que c'est le plus important quand on est en tournée. C'est pourquoi je suis tr&egrave;s content.

Bill : Les concerts étaient sensationnels.



Bill : Rien n'est pr&ecirc;t. Mais le chanteur y est toujours, comme d'habitude.

Tom : Roger!

Bill : Ca a commencé &agrave; Prag, je sais, ensuite Ostrawa, Bratislava, Warsaw...

Tom : Euh merde, Prag?

Georg : Vienne, Kempten.

Bill : Budapest!

Gustav : Zurich, Paris

Georg : Nancy c'était.. je crois

Tom : Y'avait quoi apr&egrave;s ?

Gustav : Attends, attends, je vais trouver...

Bill : Stuttgart, Munich, Nuremberg

Gustav : Berlin, Leipzig

Bill : Comme on peut voir, ils terminent la sc&egrave;ne. Nous avons répété ici ces derniers jours et maintenant, c'est l'heure. Demain ça commence.

Tom : Le premier concert

Bill : Nous jouons &agrave; Prag, Maintenant, nous sommes vraiment stressés.

Tom : La sc&egrave;ne est vraiment super

Gerog : Gustav?

Gustav : Oui ?

Georg : Tu peux prendre ma veste pour moi? Elle se trouve l&agrave;-bas.

Gustav : Oué!

Georg : De toutes ces impressions, t'as plein d'idées. Ca te donne de l'inspiration et c'est une période tr&egrave;s créative.

Tom : A Warsaw, j'ai mal dormi. J'étais réveillé jusqu'&agrave; 4h30. Ce n’est pas croyable. Je n’arrivais pas &agrave; m'endormir. Parfois, tu penses tellement et tu te forces toi-m&ecirc;me &agrave; aller au lit, mais t'y arrives pas. Il faisait si chaud, et la fen&ecirc;tre ne s'ouvrait pas. Et ensuite je devais baisser l'air conditionné mais j'avais mal &agrave; la gorge.

Georg : T'es une 'chochotte'.

Tom : C'était terrible.



Tom : Le bus est vraiment cool. Nous avons tous des grands lits avec des télés, lecteurs DVD. Nous avons plus de 200 DVDs &agrave; bord.

Bill : Je suis vraiment content de ça, et je trouve que c'est un bus super et que nous passons du bon temps tous ensemble dedans.

Tom : Le probl&egrave;me, c'est que c'est trop étroit.

Bill : J'ai déj&agrave; une engueulade avec des gens aujourd'hui, en fait, avec le groupe. Ca arrive.

Georg : Chacun peut se coucher sur son lit et fermer les rideaux et alors tout le monde comprend qu'on a besoin d'&ecirc;tre seul.

Tom : Georg se douche, Gustav le fait aussi de temps en temps, et c'est bon. Et comme ça, on n'empi&egrave;te pas l'un sur l'autre.

Bill : Alors, les gens, nous sommes ici en backstage. Nous avons encore 35 minutes et vous pouvez voir que je peux encore sourire en disant ça.



Bill : Je me sens &agrave; la fois fatigué et stressé.

Gustav : C'est pas encore devenu une routine. C'est &agrave; chaque fois différent et m&ecirc;me si on a la m&ecirc;me setlist, tu dois &agrave; chaque fois créer une relation spéciale avec la salle.

Georg : Tu dois penser o&ugrave; tu dois te trouver pour chaque chanson pour que tu ne te prennes pas une pi&egrave;ce de la sc&egrave;ne sur la t&ecirc;te.



Bill : J'étais le meilleur aujourd'hui.

Bill : Nous venons juste de recevoir un disque de platine et d'or. Or pour le nouvel album et platine pour l'ancien.

Gustav : Les fans chantent tout l'album.

Bill : C'est dur d'imaginer, mais tu le vois. Tu sors de l'hôtel et ils parlent allemand avec nous. Bien s&ucirc;r, ils ont un accent mignon, mais ils parlent allemand!

Tom : Bill est le chanteur, et il est vraiment fier de ça. Il est le "frontman", donc nous avons dit : Ok, tu es le "frontman", alors tu dois dire quelque chose en hongrois. (Bill parle français)

Bill : Je pense que c'est la politesse quand tu vas dans un autres pays et tu peux dire quelques phrases.

Tom : Donc il a appris quelques trucs.

Bill : Polish, qu'est ce que c'était ça? Aaah.. C'était..Ahoi Warsawa, exactement.

Tom : Sauf le français, je peux apprendre aux autres.

Bill : Il s'est passé tellement de choses et nous avons été dans tellement de pays, mais j'ai l'impression que ça vient juste de commencer.


Sus In jos
http://deeatokiohotel.skyrock.com
 
Interviu Tom:I want sex in this car!&#8221;
Sus 
Pagina 1 din 1

Permisiunile acestui forum:Nu puteti raspunde la subiectele acestui forum
:(Tokio Hotel :) :: *Interviuri*-
Mergi direct la: